Affichage à l'écran

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
64
Opérateur
Orange
Bonjour

J'ai reçu hier ma montre Redmi Watch 5 Active. Je m'habitue à l'utiliser mais je constate une peit problème d'affichage.
Lorsqu'elle est en veille et que je veux l'activer, en appuyant sur le bouton latéral, l'écran s'allume en tons de gris mais je ne vois pas ce qui est affiché.

En fait, j'ai trouvé le truc pour que l'affichage se fasse normalement :
- j'attends que l'écran s'éteigne (la mise en veille est réglée à 5s),
- immédiatement, j'appuie sur le bouton latéral et là, l'affichage devient normal, en couleurs. Parfait.

Tout se passe bien tant que la mise en veille ne se déclenche pas; Sinon, re-belote. Juste après le passage en mode veille, j'appuie... et ça remarche. Sinon, si j'attends trop longtemps, ça recommence : écran en tons de gris... etc.

Je trouve que ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous ?
 
adMIn
Messages
1 075
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bonjour

J'ai reçu hier ma montre Redmi Watch 5 Active. Je m'habitue à l'utiliser mais je constate une peit problème d'affichage.
Lorsqu'elle est en veille et que je veux l'activer, en appuyant sur le bouton latéral, l'écran s'allume en tons de gris mais je ne vois pas ce qui est affiché.

En fait, j'ai trouvé le truc pour que l'affichage se fasse normalement :
- j'attends que l'écran s'éteigne (la mise en veille est réglée à 5s),
- immédiatement, j'appuie sur le bouton latéral et là, l'affichage devient normal, en couleurs. Parfait.

Tout se passe bien tant que la mise en veille ne se déclenche pas; Sinon, re-belote. Juste après le passage en mode veille, j'appuie... et ça remarche. Sinon, si j'attends trop longtemps, ça recommence : écran en tons de gris... etc.

Je trouve que ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Alacar et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

Je suis ravi de voir que tu as déjà commencé à utiliser ta nouvelle Redmi Watch 5 Active. Cependant, je suis désolé d'apprendre que tu rencontres un problème d'affichage.

Pour ce type de question technique, je te conseille vivement de poster ta préoccupation dans la catégorie appropriée du forum dédiée à l'assistance technique. Cela permettra non seulement de donner plus de visibilité à ta question, mais aussi de bénéficier des réponses de membres qui ont peut-être rencontré et résolu le même problème, ou qui ont des suggestions précises à partager.

N'hésite pas à détailler le problème comme tu l'as fait ici, cela aidera sûrement les autres membres à comprendre la situation afin de t'apporter la meilleure aide possible.

Merci pour ta compréhension et j'espère que ton problème sera résolu rapidement !
 
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !