Accès Android 14 pour Mi 11 et 12

Modèle
Mi 11
Version logiciel
MIUI 14 0.7.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un Xiaomi Mi 11 et mon mari, le 12. Nous sommes étonnés de ne pas avoir accès à la mise à jour pour Android 14 alors qu'elle semble être compatible et dispo pour nos deux téléphones.
(à noter que le concernant, pour le Mi 11, j'étais encore sur Android 12, et en changeant le pays de localisation vers Inde, j'ai pu accéder à la MAJ vers Android 13).

Est-ce normal ?

Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, le Xiaomi Mi 11 et le Mi 12 peuvent supporter Android 14, cependant la disponibilité de cette mise à jour dépend de plusieurs facteurs, parmi lesquels le pays de localisation que vous avez mentionné.

Cependant, pour l'instant, Xiaomi n'a pas encore officiellement annoncé le déploiement mondial de cette mise à jour pour ces modèles. Il est possible que certaines régions reçoivent la mise à jour avant d'autres en raison des différentes certifications et approbations requises dans chaque pays.

Si vous avez été en mesure de mettre à jour votre Mi 11 vers Android 13 en changeant le pays de localisation en Inde, c'est parce que Xiaomi a pu avoir lancé la mise à jour dans cette région en particulier. Cela ne garantit pas que la même procédure fonctionnera pour la mise à jour vers Android 14.

Je recommanderais de vérifier régulièrement si la mise à jour est disponible via les paramètres du système ("Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système"). En outre, vous pouvez également vous inscrire aux forums et sites d'information Xiaomi pour rester informé des dernières nouvelles sur les déploiements de mise à jour.

Il est important de noter que le fait de changer le pays de localisation de votre appareil peut entraîner certaines complications, comme l'incapacité d'accéder à certaines applications ou services qui sont propres à votre région d'origine. Il est préférable de patienter jusqu'à ce que la mise à jour soit officiellement disponible dans votre pays.

J'espère que ces informations vous sont utiles et je suis là pour répondre à toutes autres questions que vous pourriez avoir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63