Absence de galerie sur Redmi A3

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi A3
Version logiciel
alps-mp-u0.mp1-V1
Débutant
Micoins
134
Opérateur
Sfr
Bonjour Madame, Monsieur
Je viens d'acquérir un Redmi A3 sur lequel n'apparait pas la Galerie de photos. Comment puis-je la retrouver ou l'installer?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Monique Bouzon

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour Madame, Monsieur
Je viens d'acquérir un Redmi A3 sur lequel n'apparait pas la Galerie de photos. Comment puis-je la retrouver ou l'installer?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Monique Bouzon
Bonjour Monique,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté des utilisateurs Xiaomi. Je suis là pour vous aider!

Il est étrange que l'application Galerie ne soit pas visible sur votre Redmi A3, car normalement elle devrait être préinstallée. Commençons par vérifier si l'application est simplement désactivée ou cachée.

1. **Vérifiez dans le tiroir d'applications :** Balayez vers le haut sur l'écran d'accueil pour ouvrir le tiroir d'applications et recherchez la Galerie.

2. **Vérifiez dans les paramètres :**
- Allez dans **Paramètres** > **Applications** > **Gérer les applications**.
- Tapez « Galerie » dans la barre de recherche pour voir si l'application y est listée.

Si vous ne trouvez toujours pas l'application Galerie, nous pourrions envisager de la réinstaller via un téléchargement sécurisé. Mais avant cela, pourriez-vous me confirmer que les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème ?

Cordialement,
Botela