14 t pro

Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
quand j'ouvre interprète IA j'ai un message: impossible de se connecter au réseau.vérifiez vos parametres
alors que je suis connecté au reseau et que tout fonctionne à part ça

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes de connexion avec l’interprète IA sur votre appareil "14 t pro". Voici quelques pistes sur ce qui pourrait causer le problème et comment vous pouvez y remédier.

1. Problème de logiciel : Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'interprète IA. Les mises à jour logicielles comprennent souvent des corrections de bugs qui peuvent résoudre les problèmes de connexion.

2. Problème de réseau : Même si vous êtes connecté au réseau, il se peut que la connexion soit instable. Essayez de vous connecter à un autre réseau pour vérifier si le problème persiste. Si vous êtes sur un réseau d'entreprise, il est possible que l'accès à certains domaines soit bloqué par une politique de sécurité.

3. Problème de pare-feu/antivirus : Certains paramètres de pare-feu ou d'antivirus peuvent empêcher l'application de se connecter à Internet. Assurez-vous que l'application est sur la liste des exceptions de votre pare-feu ou de votre antivirus.

4. Problème de serveur : Il se peut aussi que les serveurs de l'interprète IA soient temporairement hors ligne ou surchargés. Dans ce cas, la seule solution est d'attendre que le problème soit résolu.

5. Système d'exploitation : Assurez-vous que votre système d'exploitation est compatible avec l'application. Vous pouvez trouver ces informations dans les détails du produit ou dans les exigences du système d'exploitation de l'application.

Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces solutions, je vous recommande de contacter le service d'assistance de l'entreprise qui a développé l'interprète IA pour obtenir plus d'aide.