POCO F4, gestion du son depuis passage à HyperOs

Modèle
POCO F4
Version logiciel
1.0.2.0.ULMEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Sosh
bonjour,

J'ai un POCO F4 depuis quelques temps. avant la mise à jour, je pouvais gérer le volume de mon HP Bluetooth simplement en augmentant ou baissant le son sur le téléphone. C'était très pratique car je n'ai pas de télécommande sur ce HP.

Depuis la mise à jour HyperOs, mes actions sur le bouton volume du téléphone n'ont plus aucun effet sur le son de mon HP Bluetooth.

Y a t'il un moyen de revenir à l'ancien fonctionnement ?

Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il s'agit d'un problème assez courant après une mise à jour. Le système ne reconnaît pas toujours les anciennes configurations spécifiques à certains accessoires connectés comme votre haut-parleur Bluetooth. Je comprends l'inconvénient que cela cause, surtout si vous n'avez pas de télécommande pour régler le volume du haut-parleur.

Heureusement, il existe des moyens de résoudre ce problème. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Redémarrage : Un simple redémarrage du téléphone pourrait aider à résoudre ce problème, surtout s'il est dû à un petit bug du système.

2. Réappariement Bluetooth : Supprimez le HP de la liste des appareils Bluetooth sur votre téléphone, redémarrez le téléphone et le haut-parleur Bluetooth, puis essayez de les jumeler à nouveau. Cette opération réinitialisera les paramètres par défaut qui pourraient avoir été modifiés lors de la mise à jour.

3. Modifier les paramètres de média Bluetooth : Parfois, vous pouvez trouver une solution dans le menu des paramètres du Bluetooth. Allez dans "Paramètres > Bluetooth > Paramètres avancés > Paramètres du profil média" et assurez-vous que l'option "Contrôle du volume pour les médias" est bien activée.

4. Mise à jour ou réinitialisation : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone ou de vérifier s'il y a une autre mise à jour du système d'exploitation qui pourrait corriger le problème.

5. Régression du système : Si vous êtes certain que la mise à jour HyperOs est le coupable, la dernière solution serait de rétrograder votre système à la version précédente. Cette opération nécessite une certaine technicité et je vous conseille de faire appel à un professionnel si vous n'avez pas l'expérience nécessaire.

Si vous essayez toutes ces étapes et que le problème persiste, il est conseillé de contacter le support technique de POCO pour obtenir de l'aide.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
0
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
0
Affichages
194