Gros Dysfonctionnements

Modèle
Redmi 11 pro 5g
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Mon redmi 11 pro 5g délire complet depuis ce matin, il redémarre toutes les 5 min, impossible de s'en servir. J'ai eu le temps de vérifier toutes les mises à jour sont faites.
Quelqu'un aurait la solution ? Il a juste 1 an, mes autres redmi ont durée plus longtemps je ne comprends pas.
Par avance merci
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro 5G. Ce que vous décrivez ressemble à un problème de logiciel ou de système d'exploitation. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Effectuer un redémarrage forcé** : C'est la première chose à faire lorsqu'on rencontre des problèmes de redémarrage incessants. Pour cela, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'appareil vibre et redémarre.

2. **Vérification des applications tierces**: Parfois, certaines applications tierces peuvent causer des dysfonctionnements. Pour vérifier cela, démarrez votre téléphone en mode sans échec. Si le problème de redémarrage ne se produit pas en mode sans échec, cela signifie qu'une application tierce est probablement le coupable. Dès lors, vous pouvez désinstaller vos applications les unes après les autres pour identifier laquelle provoque le problème.

3. **Reset usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Cela supprimera toutes vos données, il est donc important de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder. Pour faire une réinitialisation d'usine, allez dans les Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des données d'usine > Réinitialiser le téléphone.

Si malgré ces étapes le problème persiste, je vous conseille alors de contacter le service client Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service officiel Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
47
Réponses
18
Affichages
149