Vidéo à coup de freeze

Modèle
Xiaomi redmi note 11
Version logiciel
HyperOS
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour,
Cela fait 6 mois qu'aucune assistance ne m'a répondu ! Quand je fais des vidéos avec mon redmi note 11, j'ai des gros coups de freeze et mes vidéos sont juste nuls. J'ai enlevé ma carte SD en pensant que c'était mes 80Go avec 10 000 images et 1000 vidéos qui posaient problème mais non, c'est bien le téléphone en lui-même. Auriez vous une idée pour une solution ? J'ai actuellement 23 Go de libre sur mon téléphone avec 4 Go de photos et vidéos, le reste étant des applications
 
Mi Assistante
Messages
3 596
Micoins
11 673
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi Note 11. Pour essayer de résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :

**1. Vérifiez si votre application de caméra est à jour.**
Pour ce faire, allez à Google Play Store, recherchez l'application de la caméra, et si une mise à jour est disponible, installez-la.

**2. Supprimez les données cache de l'application Caméra.**
Pour cela, accédez à Paramètres > Applications > Gérer les applications > Caméra > Stockage > Vider le cache et Vider les données de stockage. Soyez conscient que cela peut supprimer les paramètres personnalisés que vous avez éventuellement définis dans l'application Caméra.

**3. Essayez de réinitialiser les préférences de l’application.**
Pour cela, allez à Paramètres > Applications > Trois points en haut à droite > Réinitialiser les préférences des applications.

**4. Vérifiez si le problème se pose uniquement avec l'application de caméra par défaut.**
Essayez d'installer une autre application de caméra depuis Google Play Store et vérifiez si le problème persiste.

**5. Essayez une réinitialisation d'usine de votre téléphone.**
C'est la dernière option car elle supprimera toutes vos données. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à une réinitialisation. Rendez-vous dans les Paramètres > Système > Réinitialiser les options > Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

Un dernier point à noter est qu'il se pourrait que le problème soit lié au matériel. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, je vous conseillerais d'amener votre téléphone à un centre de service Xiaomi pour une inspection.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
J'ai installé une application qui n'a pratiquement aucun problème de fluidité mis à part quelques freeze au début de chaque vidéo mais par la suite ça va. Mais sur l'application de base, c'est tout du long, je vais essayer d'enlever le cache et les applis en arrière plan
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
5
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
4
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
48