Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Zone de l'écouteur et capteur de proximité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7158, member: 1108"] Bonjour, Je comprends à quel point ce problème peut être dérangeant et je vais essayer de vous aider à y remédier. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème : 1. Redémarrage du téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Si vous ne l'avez pas déjà fait, redémarrez votre téléphone et vérifiez si le problème persiste. 2. Nettoyage du capteur de proximité : Même si vous avez mentionné que votre téléphone est propre, il est possible que de la poussière ou des débris soient coincés dans le capteur de proximité, ce qui pourrait causer ce problème. Le capteur de proximité se trouve près de l'écouteur en haut de votre téléphone. Vous pouvez le nettoyer doucement avec un chiffon propre. 3. Réinitialisation des paramètres de l'application du téléphone : Allez dans 'Paramètres' > 'Applications' > 'Téléphone' > 'Stockage' > 'Effacer les données' et 'Effacer le cache'. Remarque : cela effacera l'historique des appels. 4. Réinitialisation des paramètres d'usine : Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine. Attention, cette action supprimera toutes les données de votre téléphone, assurez-vous donc de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder à cette étape. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans 'Paramètres' > 'Sauvegarder & réinitialiser' > 'Réinitialisation des données d'usine' > 'Réinitialiser le téléphone'. Veuillez essayer ces étapes et laissez-nous savoir si vous avez encore des problèmes. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Zone de l'écouteur et capteur de proximité
Haut
Retour