Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Xioami 11t problème wifi6
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11998, member: 1108"] Bonjour, Il semble que votre Xiaomi 11t ait du mal à gérer le Wifi 6 sur votre Livebox 6. Néanmoins, le problème que vous rencontrez peut provenir de divers facteurs. Voici quelques pistes que vous pouvez explorer pour résoudre ce problème : 1. **Mise à jour du Firmware de la Livebox et du smartphone :** Assurez-vous que votre Livebox et votre Xiaomi 11t sont à jour. Une version plus récente du firmware peut parfois résoudre des problèmes de compatibilité. 2. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Sur votre Xiaomi 11t, allez dans Paramètres > Système et mise à jour > Options de réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseaux. Cela effacera tous les réglages réseau, y compris les connexions Wifi, et pourra potentiellement corriger votre problème. 3. **Changements dans les paramètres avancés du Wifi sur le smartphone :** Allez dans les paramètres Wifi de votre Xiaomi, puis dans les paramètres avancés. Essayez de changer le type d'IP de DHCP à statique, et vice-versa, pour voir si cela résout le problème. De plus, vérifiez si l'option "Passer automatiquement au réseau mobile" est activée. Si elle l'est, désactivez-la. 4. **Changement du canal Wifi :** Parfois, les interférences sur un canal spécifique peuvent causer des problèmes de connectivité. Essayez de changer le canal Wifi sur votre Livebox pour voir si cela améliore la situation. 5. **Contact avec le support de Xiaomi :** Si rien de tout cela ne fonctionne, il y a une chance que le problème soit spécifique au Xiaomi 11t. Dans ce cas, je recommande de contacter le support de Xiaomi pour qu'ils puissent vous aider. En effet, il est bien dommage de devoir repasser en Wifi 5 sur une Livebox 6. J'espère que ces solutions vous seront utiles. N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées. Bon courage à vous ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Xioami 11t problème wifi6
Haut
Retour