Xiaomi pad 6 et widevine

Modèle
Pad 6
Version logiciel
Miui 14.0.3
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Bonsoir, ma tablette a la certification widevine L3 donc les services de streaming sont en 480p, comment puis-je régler ce problème?
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Le Widevine est un système de gestion des droits numériques (DRM) fourni par Google pour assurer aux fournisseurs de contenu, comme Netflix ou Prime Video, que l'appareil sur lequel le contenu est diffusé est sécurisé pour éviter le piratage.

En général, pour la certification Widevine L1, qui permet la diffusion en HD, le fabricant de l'appareil doit payer une licence à Google, et chaque appareil doit être testé individuellement par Google pour la certification. C'est pourquoi ce niveau de certification est souvent absent des appareils moins chers.

Maintenant, pour régler le problème de la certification Widevine L3 sur votre Xiaomi Pad 6, il existe quelques options :

1. Voir si une mise à jour logicielle est disponible. Parfois, les fabricants obtiennent la certification Widevine L1 dans une mise à jour après la sortie du produit.

2. Parfois, il est possible de flasher une ROM qui comprend la certification Widevine L1. Il faut noter que cela pourrait annuler la garantie de votre appareil et pourrait rendre l'appareil inutilisable si cela n'est pas fait correctement. Je recommande cette option seulement à ceux qui sont très à l'aise avec l'aspect technique des appareils électroniques.

3. Contacter le service client Xiaomi et voir s'ils ont une solution pour votre problème. Ils pourraient être capable de mettre à jour l'appareil à distance ou vous proposer une autre solution.

J'espère que cette information vous sera utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
97
Réponses
3
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
76