Xiaomi pad 6 : Diffuser et Affichage sans fil sur une TV ?

Modèle
Xiaomi Pad 6
Version logiciel
1.0.9.0.UMZMIXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour

modele tablette : Xiaomi Pad 6
Version de l'OS : 1.0.9.0.UMZMIXM
Version android : 14
TV : LG 2021

Dans Parametres > Plus d'options de connectivité , j'ai :
Diffusion & Affichage sans fil

c'est quoi la difference ?
avec "Diffusion", il trouve la TV LG, je valide le partage sur le TV LG, mais rien se passe et au bout de 30s la tablette se deconnecte de la TV
avec "Affichage sans fil", il trouve la TV LG, je valide le partage sur le TV LG, le contenu de la tablette est bien diffuser sur la TV

Cdt
 
Mi Assistante
Messages
4 341
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

La "Diffusion" et "Affichage sans fil" sont deux fonctionnalités distinctes mais similaires.

"Diffusion" fait référence à l'utilisation des protocoles comme DLNA ou Chromecast pour envoyer du contenu multimédia (comme des vidéos, de la musique ou des images) de votre tablette à un autre appareil sur votre réseau, comme une Smart TV ou un autre appareil compatible. Ainsi, lors de la diffusion, vous pouvez continuer à utiliser votre tablette pour d'autres tâches. La diffusion peut parfois nécessiter une application spécifique pour fonctionner correctement.

En revanche, "Affichage sans fil" utilise la technologie Miracast (ou parfois appelée Screen Mirroring) pour copier l'affichage entier de votre tablette à un autre appareil, comme un téléviseur. Cela signifie que tout ce que vous voyez sur votre tablette sera reproduit sur votre téléviseur, une réplique exacte de l'écran de votre tablette en temps réel.

Si "Diffusion" ne fonctionne pas correctement, cela peut être dû à plusieurs raisons, parmi lesquelles les problèmes de compatibilité ou une mauvaise connexion réseau. Assurez-vous que votre téléviseur est compatible avec le protocole de diffusion que vous utilisez et qu'il est configuré correctement.

Si le "Affichage sans fil" fonctionne correctement, alors vous pourriez simplement utiliser cette fonctionnalité pour afficher du contenu multimédia sur le téléviseur depuis votre Xiaomi Pad 6.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
130