Xiaomi note 12 pro plus 5 g

  • Auteur de la discussion guy
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour le Xiaomi note 12 pro plus 5 g a t'il le protocole ASHA , si oui on l'active comment car mes aides auditives ne fonctionne pas en bluetooth. Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Des informations précises sur l'accessoire audio à faible énergie ASHA (LE Audio) sur le Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G ne sont pas disponibles actuellement. Cependant, je peux vous orienter sur la façon de vérifier et d'activer les protocoles Bluetooth sur votre téléphone.

Voici un processus standard pour connecter un appareil Bluetooth sur les smartphones Xiaomi:

1. Allumez vos aides auditives. Assurez-vous qu'ils sont en mode de jumelage Bluetooth.

2. Sur votre Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, allez dans l'application "Paramètres".

3. Trouvez et sélectionnez "Connexion et partage".

4. Vous verrez ici une option "Bluetooth", assurez-vous qu'elle est allumée.

5. En activant le Bluetooth, une liste de tous les appareils disponibles apparaîtra.

6. Trouvez les noms de vos aides auditives et appuyez dessus pour les connecter.

7. Le téléphone demandera une confirmation, appuyez sur "OK" ou "Pair" pour confirmer le jumelage.

Si vos aides auditives ne se jumellent toujours pas avec votre téléphone, il est possible que le protocole ASHA ne soit pas pris en charge. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une confirmation à ce sujet.

Empêchez également la mise en veille de votre Bluetooth en allant dans Paramètres > Batterie et performances > Économie d'énergie en veille > Paramètres > Bluetooth.

Espérons que cela vous aidera.