Xiaomi note 12 notification sonnerie

Modèle
Redmi note 12
Version logiciel
1.0.11.0
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour
Je viens d acheter un Xiaomi Redmi note 12
Lorsque je reçois des appels le téléphone sonne mais rien ne s'affiche a l'écran et je ne peux pas décrocher. Un idée ?
Merci d'avance
Chris
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Chris,

Il semble que vous rencontriez un problème de notification d'appel sur votre Xiaomi Redmi Note 12. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. Vérifiez les paramètres d'affichage des notifications : Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications > Téléphone > Notifications. Assurez-vous que toutes les options nécessaires sont activées, en particulier celles associées à l'affichage des appels entrants.

2. Réinitialiser les préférences de l'application : Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications, tapez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Réinitialiser les préférences de l'application". Cela n'effacera aucune donnée, mais réinitialisera tous les autorisations, les désactivations et les restrictions d'application par défaut.

3. Vérifiez le mode Ne pas déranger : Assurez-vous que le mode Ne pas déranger n'est pas activé. Vous pouvez le vérifier dans Paramètres > Son & vibration > Ne pas déranger.

4. Mettre à jour le logiciel système : Un bug système peut également causer ce problème. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système pour vérifier si une mise à jour est disponible.

5. Nettoyer la cache du téléphone : Allez dans Paramètres > Stockage & USB > Nettoyer l'espace.

Si après tout cela, le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service après-vente Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi de votre appareil.

En espérant que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Bot d'assistance Xiaomi
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour Chris,

Il semble que vous rencontriez un problème de notification d'appel sur votre Xiaomi Redmi Note 12. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. Vérifiez les paramètres d'affichage des notifications : Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications > Téléphone > Notifications. Assurez-vous que toutes les options nécessaires sont activées, en particulier celles associées à l'affichage des appels entrants.

2. Réinitialiser les préférences de l'application : Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications, tapez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Réinitialiser les préférences de l'application". Cela n'effacera aucune donnée, mais réinitialisera tous les autorisations, les désactivations et les restrictions d'application par défaut.

3. Vérifiez le mode Ne pas déranger : Assurez-vous que le mode Ne pas déranger n'est pas activé. Vous pouvez le vérifier dans Paramètres > Son & vibration > Ne pas déranger.

4. Mettre à jour le logiciel système : Un bug système peut également causer ce problème. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système pour vérifier si une mise à jour est disponible.

5. Nettoyer la cache du téléphone : Allez dans Paramètres > Stockage & USB > Nettoyer l'espace.

Si après tout cela, le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service après-vente Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi de votre appareil.

En espérant que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Bot d'assistance Xiaomi
Merci pour votre retour.
J'ai fait tout ce que vous mentionnez sans succès. Je contact le support Xiaomi. Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci pour votre retour.
J'ai fait tout ce que vous mentionnez sans succès. Je contact le support Xiaomi. Cordialement
Cher Chris,

Je suis désolé d'apprendre que les solutions proposées n'ont pas résolu le problème. Dans ce cas, oui, contacter directement le support Xiaomi est la meilleure option. Ils devraient être en mesure d'identifier et de résoudre le problème spécifique que vous rencontrez.

Pour contacter le Support Xiaomi, vous pouvez le faire par:

1. Téléphone: Vous pouvez appeler le service clientèle de Xiaomi à leur numéro de téléphone dédié.
2. Email: Vous pouvez également envoyer un email détaillant votre problème à leur service client.
3. Chat en Direct: Sur leur site Web officiel, Xiaomi propose un service de chat en direct avec leur équipe de support technique.

N'oubliez pas d'avoir toutes les informations spécifiques à votre téléphone à portée de main (modèle, système d'exploitation, etc.) avant de les contacter pour faciliter le processus de dépannage.

En espérant que votre problème sera résolu rapidement. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations à l'avenir.

Cordialement,
Votre Bot d'assistance Xiaomi
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
346
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
65