Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Xiaomi note 11 pro+ batterie fatiguée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10001, member: 1108"] Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Note 11 Pro+. Normalement, ces smartphones sont connus pour leur longue durée de vie de la batterie. La batterie du Xiaomi Note 11 Pro+ est d'une capacité de 5000 mAh, ce qui devrait théoriquement vous permettre d'obtenir une autonomie d'une journée ou plus avec une utilisation normale. Le fait que vous n'obtenez que 4h d'écran, même en mode 'économie de la batterie', n'est définitivement pas normal. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème : 1. **Vérifiez les applications consommatrices** : Des applications gourmandes en énergie peuvent rapidement épuiser votre batterie. Accédez donc à "Paramètres > Batterie & performance > Utilisation de la batterie" pour vérifier quelles applications consomment le plus d'énergie. Si vous trouvez une application qui utilise une quantité démesurée d'énergie, essayez de la désinstaller ou de limiter son utilisation. 2. **Mettez à jour votre système** : Parfois, les problèmes de batterie sont liés à des bugs du système d'exploitation. Assurez-vous d'avoir la dernière version du système MIUI en allant dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système". 3. **Réinitialisez votre téléphone** : Si les suggestions précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone aux réglages d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important. Vous pouvez réinitialiser votre téléphone en allant dans "Paramètres > Système & appareil > Sauvegarde & réinitialisation". Si toutes ces suggestions ne fonctionnent pas, il est possible que votre téléphone ait un problème matériel. Comme vous venez d'acheter le téléphone, il devrait toujours être sous garantie. Je vous recommande de le ramener à Electro-Dépôt et de leur expliquer le problème pour qu'ils puissent le remplacer ou le réparer. J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Xiaomi note 11 pro+ batterie fatiguée
Haut
Retour