Xiaomi MI11 - Impossible d'activer le wi-fi

Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un mobile Xiaomi Mi11 depuis un peu moins d'1 an.

Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le wi-fi :
Lorsque je clic sur l'icone "Wi-fi" pour l'activer, la case passe en bleu et il est marqué "Activation", mais le wi-fi ne passe jamais à "Activé".
SI je sors de la page et que je reviens il est noté wi-fi désactivé.
Le comportement est le même si je vais dans les paramètres.

Je viens de faire une réinitialisation usine et le problème est toujours le même.
Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour, même problème arrivé aujourd'hui. Tout est à jour et je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui.
Xiaomi c'est vraiment de la merde !!!!
Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ???
Tks
Bonjour, alors, il s'agit d'un problème logiciel et matériel franchement je suis extrêmement déçu le mi 11 ultra est vraiment très instable il faut obligatoirement le renvoyé
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
46
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai envoyé sur recommandation du support Xiaomi mon téléphone pour un devis en juin, bien sûr tombé en panne de connexion wifi en mai avec une fin de garantie en avril.
Après moultes appels et relances mails, mon téléphone m'est revenu avec la notification de non traitement parce que ne s'allume pas, alors que je l'ai envoyé batterie chargée.
J'ai chargé mon téléphone et maintenant est carrément inutilisable car bloqué et pour le débloquer il faut saisir un code que l'on ne peut recevoir car pas de connexion Wifi.
C'est tout bonnement honteux quand on connaît le prix du téléphone.
 
Fichiers joints
  • Xiaomi MI11 - Impossible d'activer le wi-fi
    IMG_20231016_135929.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 40
Nouveau
Messages
2
Micoins
13
Opérateur
Orange
Hello a tous je suis dans le même cas avec le 11 Ultra ... N'hésitez pas à partager vos solutions au delà de la précédente procédure de réinitialisation faite .
Pour info j'ai charge mon tél a 100% le wifi a refonctionner peut être 15 sec a 1 min et puis case WIFI grisé ...
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Sosh
Mince alors, j'ai le même problème sur mon 11 ultra aussi ☹️. A la lecture des précédents posts c'est récurent. Quelqu'un a eu une tarification du SAV Xiaomi? Moi qui était content de mon Xiaomi... 😔
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Red by SFR
bonjour idem

Lorsque je clic sur l'icone "Wi-fi" pour l'activer, la case passe en bleu et il est marqué "Activation", mais le wi-fi ne passe jamais à "Activé".
SI je sors de la page et que je reviens il est noté wi-fi désactivé.
Le comportement est le même si je vais dans les paramètres.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Red by SFR
bonjour idem
Lorsque je clic sur l'icone "Wi-fi" pour l'activer, la case passe en bleu et il est marqué "Activation", mais le wi-fi ne passe jamais à "Activé".
merci pour une solution pas cité plus haut
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
134
Réponses
4
Affichages
120