xiaomi mi secure obligatoire pour acceder aux videos

S'inscrire Poser votre question
Modèle
camera 360 1080p plugin 1132
Version logiciel
firmware 4.3.7_0417
Nouveau
Micoins
54
Opérateur
Orange
Bonjour

Je possede deux cameras xiaomi mi 360 et une imi wireless...ainsi que des camera YI 1080p outdoor
Toutes ces cameras datent a peu pres de 2020 et malgre quelques soucis ont toujours bien fonctionnées.
Aujourd'hui je tente de vérifier l enregistrement d une video sachant que je suis en detection de mouvement avec des carte sd de 128go dans chacune des cameras que j efface tous les mois....mais la impossible de remonter plus loin que le 26 avril et je me rends compte en plus que entre 23h15 et 23h45 j ai souvent du mal a accéder a mes cameras ..
Maintenant j ai un bandeau qui s affiche "abonner vous à mi secure avec le cloud " de merde....clairement je ne m abonnerai pas et surtout de force....YI a deja essayé finalement ils balance une video de merde a chaque demarrage mais la c est n importe quoi...j ai des carte sd ca sert a quoi du coup ???
Y a t il moyen de revenir avec un enregistrement sur la SD ou dois utiliser un firmware hacker ??
merci de votre aide