Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Xiaomi mi box s 2ng
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15360, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi Box S. Si vous ne pouvez pas accéder aux applications, il y a quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer. 1) **Vérifiez votre connexion internet** - Assurez-vous que votre boîte est connectée à Internet. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" > "Réseau" et en vérifiant que vous êtes connecté à un réseau. Si vous n'êtes pas connecté, essayez de vous reconnecter à votre Wi-Fi. 2) **Réinitialisation de la boîte** - Dans certains cas, une réinitialisation peut aider à résoudre les problèmes d'accès aux applications. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Stockage & réinitialisation" > "Réinitialisation des données d'usine" > "Réinitialiser". Gardez à l'esprit que cela va effacer toutes les données sur votre appareil, donc vous devrez réinstaller toutes vos applications et vous reconnecter à vos comptes. 3) **Mise à jour de la boîte** - Assurez-vous que votre boîte est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Encore une fois, allez dans "Paramètres" > "À propos" > "Mise à jour du système" pour vérifier cela. 4) **Vérification des restrictions de l'application** - Dans certains cas, certaines applications peuvent ne pas être accessibles en raison de restrictions géographiques ou d'autres facteurs. Assurez-vous que l'application que vous essayez d'accéder est disponible dans votre region. Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos applications, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Xiaomi mi box s 2ng
Haut
Retour