Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Xiaomi – toutes les séries
Xiaomi 9
Xiaomi Mi 9 SE : sons de notification intempestifs en utilisation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="RISPOLI, post: 30850, member: 1340"] Bonjour. Merci Botela de me répondre. J'ai remarqué deux choses: -les notifications semblent venir surtout quand l'appareil chauffe, ou fonctionne, quand le cpu travaille et notamment quand je téléphone sans toucher à aucune application. -j'ai pu voir (je ne sais plus comment) le nombre de notifications par jour avec les applicatons associées et c'est l'application native "Sécurité" qui en envoyé le plus (36 hier en début d'après midi). Je me suis dis que c'était l'application responsable. J'ai décoché le son de notification sur cette appli sans succès. Je peux rajouter que par moment , plus de son, tout semble aller bien. C'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment avant même que je ne mette à jour toutes mes applications (la mise à jour du système était déjà fait depuis longtemps mais date de 2021-04-01 ! ça fait long ... Pour répondre à votre question, le son vient quelque soit l'application. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Xiaomi – toutes les séries
Xiaomi 9
Xiaomi Mi 9 SE : sons de notification intempestifs en utilisation
Retour