Xiaomi mi 12t pro 5g sfr

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
17 561
Bonjour, je viens d'acheter un Xiaomi Mi 12T Pro 5G de chez SFR avec le firmware V14.0.16.0.TLFEUXM. J'ai trouvé sur le site XiaomiROM une mise à jour, la rom V14.0.18.0.TLFEUXM (RECOVERY). Puis-je flasher cette rom sur mon téléphone, même s'il provient de SFR et contient des applications SFR d'origine ? Merci pour vos conseils.

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, vous pouvez flasher la ROM sur votre Xiaomi Mi 12T Pro 5G SFR, bien que votre smartphone soit une version SFR. Cependant, veillez noter que flasher la ROM, c'est comprendre que vous substituez le système d'exploitation existant sur votre téléphone, et cela pourrait éventuellement anéantir certaines fonctionnalités spécifiques à SFR pré-installées sur votre appareil.

Notez que la mise à jour V14.0.18.0.TLFEUXM sur XiaomiROM est probablement une version plus récente de votre firmware actuel et apportera des améliorations et peut-être de nouvelles fonctionnalités à votre téléphone.

Néanmoins, il y a certaines choses que vous devez tenir en compte avant de flasher votre ROM :

1. Assurez-vous que votre téléphone soit bien chargé avant de commencer le processus de flashage pour éviter que votre appareil ne s'éteigne pendant le processus, au risque de "briquer" votre téléphone (le rendre inutilisable).

2. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de commencer le processus, puisque le flashage peut potentiellement effacer toutes vos informations personnelles sur le téléphone.

3. Le processus de flashage de la ROM peut potentiellement annuler la garantie de votre smartphone. Assurez-vous de bien lire les détails de la garantie avant de commencer.

Si vous n'êtes pas sûr de comment flasher la ROM, je vous recommande de chercher un tutoriel détaillé ou de demander l'aide d'un professionnel pour éviter d'endommager votre téléphone.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.