Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Xiaomi mi 11 lite 5g premiere version .batterie bug
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11533, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G. Pour, résoudre le problème de la batterie, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider : 1. **Vérifiez votre chargeur et votre câble USB** : Assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer de les utiliser avec un autre appareil pour vérifier. 2. **Essayez de charger votre téléphone en mode sécurisé** : Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation de votre téléphone enfoncé jusqu'à ce que le logo de redémarrage apparaisse. Lâchez le bouton, puis maintenez enfoncé le bouton de volume du téléphone jusqu'à ce que votre téléphone redémarre en mode sécurisé. S'il charge normalement en mode sécurisé, cela signifie qu'une application tierce peut causer le problème. Désinstallez les applications récemment installées une par une jusqu'à ce que le problème soit résolu. 3. **Effectuez une réinitialisation matérielle de votre téléphone** : Il faudra faire une sauvegarde avant car cela effacera toutes les données de votre appareil, puis maintenez le volume et le bouton d'alimentation enfoncés jusqu'à ce que le logo de l'entreprise apparaisse. Utilisez le volume pour descendre à l'option "Effacer les données / réinitialisation d'usine" et sélectionnez-la avec le bouton d'alimentation. Confirmez votre sélection et attendez que la réinitialisation soit terminée. Concernant l'absence des mises à jour de MIUI, sachez que Xiaomi déploie ses mises à jour par lots, selon la région et le modèle de téléphone, il est donc possible que la mise à jour n'ait pas encore atteint votre appareil. Pour vérifier manuellement la disponibilité d'une mise à jour, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G. 2. Dans le menu, sélectionnez "À propos du téléphone". 3. Appuyez ensuite sur "Mises à jour du système". Si une mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir l'installer à partir de cet écran. J'espère que ces conseils vous seront utiles. S'il vous plait n'hesitez pas à revenir par ici si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Xiaomi mi 11 lite 5g premiere version .batterie bug
Haut
Retour