Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Xiaomi camera c300 bloqué
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9993, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes d'appareil photo Xiaomi Smart C300. En règle générale, lorsqu'une mise à jour du micrologiciel échoue, la caméra passe en mode dit "brick". Malheureusement, Xiaomi ne publie pas publiquement le fichier firmware IMG pour ce type d'appareil photo (C300 XMC01). Essayer de le trouver en ligne peut entraîner de graves risques pour la sécurité, comme le téléchargement de logiciels peu fiables à partir de sources non officielles. Voici ce que vous pouvez faire : 1. Réinitialisation d'usine : Tout d'abord, essayez une réinitialisation d'usine. Pour ce faire, assurez-vous que l'appareil photo est allumé. Appuyez sur le bouton de réinitialisation (vous aurez peut-être besoin d'une épingle pour cela) au bas de l'appareil photo pendant environ 3 à 5 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un clic ou un bip. Relâchez le bouton et attendez que l'appareil photo redémarre. Vous devriez alors être en mesure de configurer à nouveau votre appareil photo dès le début. Si cela ne fonctionne pas, passez à la deuxième étape. 2. Contacter le support client : Si une réinitialisation d'usine ne résout pas le problème, je vous recommande vivement de contacter le support client de Xiaomi. Ils sont bien équipés pour gérer ce genre de situation. Ils peuvent soit vous instruire avec une technique directe, soit, dans certains cas, vous demander d'envoyer l'appareil à un centre de service. Gardez à l'esprit que si votre appareil est sous garantie, il est également possible que Xiaomi lui propose un remplacement. N'oubliez pas que l'utilisation d'un micrologiciel non officiel sur votre appareil photo Xiaomi Smart pourrait non seulement endommager davantage votre appareil, mais aussi annuler votre garantie. J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Xiaomi camera c300 bloqué
Haut
Retour