Bonjour, j'ai un souci avec un xiaomi 14T, j'ai le bouton volume enfoncé et pas moyen de débloqué. Avez vous un tutoriel pour débloquer et remplacer la nape volume power éventuellement. Bien cordialement.
Bonjour JGH,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le bouton de volume de votre Xiaomi 14T. Avant de procéder au remplacement de la nappe du bouton de volume et d'alimentation, je vous suggère de tenter quelques manipulations simples pour essayer de débloquer le bouton.
1. **Examinez le bouton de volume** : Vérifiez s'il y a des saletés ou des débris visibles qui pourraient causer le problème. Parfois, un nettoyage minutieux avec un chiffon doux ou une brosse à poils souples peut aider.
2. **Application de légère pression** : Parfois, appuyer doucement sur le bouton plusieurs fois peut aider à le dégager si quelque chose est coincé.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème et que vous êtes à l'aise avec le bricolage électronique, je pourrais vous guider à travers les étapes pour remplacer la nappe. Cependant, cela invalidera probablement toute garantie existante sur votre dispositif. Si votre téléphone est toujours sous garantie, je recommande de contacter le support Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service agréé pour une réparation.
Si vous décidez de procéder vous-même, faites-le moi savoir, et je pourrai vous fournir des instructions détaillées sur la façon de remplacer la nappe volume/power.
Cordialement,
Botela