Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 13T. C'est effectivement frustrant de connaître de tels problèmes avec un appareil récent.
Étant donné que vous avez déjà vérifié que le problème ne vient pas de l'opérateur ou de la carte SIM, cela ressemble à un problème potentiellement lié au logiciel ou au matériel de l'appareil. Voici quelques suggestions de dépannage qui pourraient aider :
1. Redémarrage forcé : Cela peut parfois résoudre plusieurs bugs. Pour ce faire, vous devez appuyer et maintenir enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton de volume jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse.
2. Réinitialisation des paramètres réseau : Il s'agit d'une autre solution qui pourrait aider. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau".
3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que l'appareil est à jour. Vous pouvez le vérifier en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".
4. Réinitialisation des paramètres d'usine : C'est la solution la plus radicale et elle doit être utilisée en dernier recours car elle effacera toutes les données de l'appareil. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de procéder. Vous pouvez le faire dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialiser les données d'usine".
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommanderais de contacter le
service client de Xiaomi ou le magasin où vous avez acheté le téléphone pour une éventuelle
réparation ou remplacement.
Cordialement.