Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Xiaomi 11T
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15449, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 11T après la mise à jour vers HyperOS. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer. 1. Redémarrage forcé: Maintenant que vous ne pouvez pas démarrer votre téléphone normalement en raison du problème de chargement, vous pouvez essayer de le redémarrer de force. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'écran de démarrage s'affiche, puis relâchez le bouton. 2. Effacer la partition de cache: Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'effacer la partition de cache. Ce processus supprimera les fichiers temporaires qui pourraient causer le problème. Pour cela: - Éteignez votre téléphone. - Appuyez et maintenez enfoncés le bouton volume haut et le bouton d'alimentation. - Lorsque le logo MI s'affiche, relâchez les deux boutons. - Utilisez les touches de volume pour naviguer vers "Wipe Cache Partition" et confirmez avec le bouton d'alimentation. - Ensuite, redémarrez votre téléphone. 3. Réinitialisation d'usine: Si les deux étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, la dernière option serait d'essayer une réinitialisation d'usine. Cependant, gardez à l'esprit que cela effacera toutes vos données personnelles. Assurez-vous donc de sauvegarder vos données avant de procéder. Pour effectuer une réinitialisation d'usine: - Éteignez votre téléphone. - Appuyez et maintenez enfoncé le bouton volume haut et le bouton d'alimentation. - Lorsque le logo MI s'affiche, relâchez les deux boutons. - Utilisez les touches de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe Data / Factory Reset" et confirmez avec le bouton d'alimentation. Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Veuillez nous tenir au courant de votre situation. J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Xiaomi 11T
Haut
Retour