Xiaomi 11 T pro passage de euor à eu

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour à tous,

Récemment, j'ai acquis un Xiaomi 11T Pro d'occasion qui présente une ROM "Europe Orange". Mon souhait est de le passer sous une ROM européenne standard. J'ai consulté plusieurs forums internationaux et j'ai trouvé deux approches :

1. Il est nécessaire de déverrouiller le bootloader, puis de flasher la ROM européenne en utilisant le mode fastboot, après quoi vous pouvez re-verrouiller le bootloader.

2. Il faut déverrouiller le bootloader, flasher la ROM européenne en mode fastboot, mais il est crucial de ne jamais re-verrouiller le bootloader, sous peine de risquer de bricker votre téléphone.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, le passage à une ROM européenne simple implique le déverrouillage du bootloader et le flashage en fastboot de la ROM. Cependant, le re-verrouillage du bootloader peut varier en fonction des avis. Certains suggerent de le laisser déverrouillé pour éviter un éventuel brick de l'appareil. Veillez à bien suivre les instructions de la procédure pour éviter tout problème.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Orange
J'ai flashé 2 fois mon 11T pro récemment.
La première fois avec MIUI 14 mais rom global, il a fallu que j'attende une semaine pour le reflasher avec la ROM eea car le bootloader s'était revérouillé et c'est à nouveau le cas maintenant.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
77
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
188