Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 Lite impossible redémarrer après réinitialisation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14163, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 11 Lite après réinitialisation. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. Confirmez que vous utilisez le bon compte Mi : Assurez-vous que vous utilisez le compte Mi qui a été précédemment utilisé sur ce téléphone avant la réinitialisation. Dans certaines situations, le téléphone peut demander le mot de passe du compte Mi qui a été utilisé pour la première fois sur le téléphone. 2. Réinitialiser le Mot de Passe de votre compte Mi : Si vous êtes certain d'utiliser le bon compte Mi, mais que le mot de passe ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte Mi. Vous pouvez le faire en allant à l'adresse suivante : [URL]https://account.xiaomi.com[/URL] et en suivant les instructions de réinitialisation du mot de passe. 3. Utilisation de la Vérification à deux étapes: Si la vérification à deux étapes est activée pour votre compte Mi, assurez-vous d'entrer le code de vérification que vous recevez par SMS en plus de votre mot de passe. 4. Contacter le Support Xiaomi : Si après avoir suivi les étapes ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le support Xiaomi. Pour cela, vous pouvez soit appeler leur hotline au numéro indiqué sur leur site web, soit leur envoyez un message via le formulaire de contact. N'oubliez pas de leur expliquer en détail votre problème et les étapes que vous avez déjà essayées pour le résoudre. Leurs équipes d'assistance sont généralement très utiles et seront capables de vous aider davantage. J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 Lite impossible redémarrer après réinitialisation
Haut
Retour