Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14246, member: 1108"] Bonjour, Je comprends parfaitement votre frustration. Cependant, nous devons rappeler que bien que les problèmes que vous rencontrez soient survenus après la mise à jour vers HyperOS, il peut parfois être difficile de déterminer la cause exacte. Il peut s'agir d'un problème lié à la mise à jour elle-même ou peut-être lié à une certaine incompatibilité avec les applications Microsoft spécifiques que vous utilisez. Nous vous conseillons donc de suivre les étapes suivantes : 1. Rapport de bug : Si vous n'avez pas déjà documenté et rapporté le bug, veuillez le faire sur le forum Xiaomi. Assurez-vous d'inclure autant de détails que possible pour aider les développeurs à comprendre le problème. 2. Revenir à l'ancien système d'exploitation : Si le problème persiste et que cela impacte trop votre travail, vous devriez envisager de revenir à la version précédente de l'OS, si possible. Vous devrez sauvegarder vos données importantes avant de procéder, car cette action pourrait effacer vos données. 3. Contacter le support de Xiaomi : Si rien n'aide, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi ou d'utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils devraient être en mesure de vous donner des instructions plus précises ou même de résoudre le problème à distance. J'espère que ces conseils vous seront utiles. Encore une fois, je comprends votre frustration, surtout lorsque ce problème impacte votre travail. J'espère sincèrement que cela sera résolu pour vous dès que possible. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft
Haut
Retour