Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Bryyyh, post: 14244, member: 3086"] il faut que tu le réinitialises et ça re fonctionnera mais tu vas perdre tes données... sinon si tu veux pas perdre tes données, il faut que tu leurs envoies un mail pour qu'ils t'envoient un bon de retour/réparation, t'en as pour 20 jours je pense (peut-être qu'eux mêmes n'auront pas le choix de le réinitialiser et tu perdras aussi tes données) si tu veux le réparer toi même : tu allumes ton téléphone en restant appuyer sur le bouton power PUIS en même temps sur le bouton volume + une page va s'afficher, va dans Wipe Data puis Wipe All Data et tu confirmes (pour ce faire, tu baisses avec le bouton volume - et tu confirmes en appuyant sur le bouton power) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft
Haut
Retour