Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14136, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous ayez des problèmes pour accéder à vos applications Microsoft après avoir mis à jour votre système d'exploitation vers HyperOS sur votre Xiaomi 11 Lite. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. 1. Redémarrez votre appareil : Un simple redémarrage peut aider à résoudre de nombreux problèmes techniques mineurs. 2. Vérifiez la connectivité internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Les services Microsoft peuvent nécessiter une connexion Internet pour fonctionner correctement. 3. Mettez à jour vos applications : Allez sur le Google Play Store et vérifiez si vos applications Microsoft ont besoin d'une mise à jour. Si c'est le cas, mettez-les à jour et voyez si cela résout le problème. 4. Réinstallez vos applications : Si le problème persiste, vous devriez envisager de désinstaller puis de réinstaller vos applications Microsoft. Il est possible que quelque chose dans la mise à jour de l'OS ait causé des problèmes avec vos applications. 5. Réinitialisez les paramètres de l'application : Allez dans Paramètres > Applications > sélectionnez l'application concernée > Stockage > Effacer les données et le cache. 6. Contactez le support : Si malgré tout, le problème persiste, vous devriez contacter le support technique de Microsoft. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème. J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft
Haut
Retour