Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
XAOMI MI NOT MI 10 ET SPOTIFY
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14680, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez un problème avec l'interaction entre l'Assistant Google et Spotify sur votre Xiaomi Mi Note 10. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer : 1. **Vérifiez votre compte Spotify :** Assurez-vous que votre compte Spotify est bien lié à votre compte Google. Vous pouvez le vérifier dans l'application Google Home. Allez dans "Compte > Paramètres > Services de musique" et assurez-vous que Spotify est sélectionné comme votre service de musique par défaut. 2. **Mise à jour des applications :** Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour, en particulier l'Assistant Google, Spotify et l'application Google. Pour cela, accédez simplement à Google Play Store, vérifiez la section "Mes jeux et applications", et mettez à jour celles qui le nécessitent. 3. **Redémarrez votre appareil :** Parfois les problèmes peuvent être simplement résolus en éteignant puis rallumant votre appareil. 4. **Réinstallation de Spotify :** Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, il peut être utile de désinstaller puis de réinstaller l'application Spotify. 5. **Vérifiez vos paramètres d'autorisation :** Assurez-vous que Spotify a toutes les autorisations requises pour fonctionner correctement. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres > Applications > Spotify > Autorisations" sur votre téléphone. Si après ces étapes le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je vous souhaite une très bonne semaine ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
XAOMI MI NOT MI 10 ET SPOTIFY
Haut
Retour