Wifi direct Xiaomi 13T pro, Android 14

Modèle
Xiaomi 13T Pro
Version logiciel
Android 14
Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
B&YOU
Bonjour

Je n'arrive pas à associer mon enceinte Bose avec Bose Connect alors que je n'ai aucun souci avec mon ancien téléphone.

Est ce un souci connu?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 558
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour votre question. Il peut y avoir quelques raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes de connexion entre votre enceinte Bose et votre Xiaomi 13T Pro.

1. **Compatibilité**: Assurez-vous que votre enceinte Bose est compatible avec votre nouveau téléphone. Certains modèles spécifiques peuvent ne pas être compatibles avec tous les types de téléphones.

2. **Version du système d'exploitation**: Votre version Android 14 doit être compatible avec l'application Bose Connect.

3. **Mises à jour**: Assurez-vous que la dernière version de votre application Bose Connect est installée. Parfois, les développeurs sortent des mises à jour pour aider à résoudre les problèmes de compatibilité avec les nouveaux appareils ou systèmes d'exploitation.

4. **Autorisations**: Vérifiez que l'application Bose Connect a toutes les autorisations nécessaires pour accéder à votre appareil. Vous pouvez faire cela en allant dans les paramètres de votre téléphone, en sélectionnant "Applications" et ensuite "Bose Connect". De là, vérifiez que toutes les autorisations nécessaires sont activées.

5. **Processus de jumelage**: Assurez-vous que le processus de jumelage Bluetooth est correctement effectué. Avant de commencer, assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone et que l'enceinte Bose est en mode de couplage. Ensuite, essayez de les connecter à nouveau via l'application Bose Connect.

Si après tous ces conseils le problème persiste, il peut être judicieux de contacter le support technique de Xiaomi pour voir s'ils ont connaissance de problèmes spécifiques entre le Xiaomi 13T Pro et l'enceinte Bose.

J'espère que ceci est utile et je vous souhaite bonne chance pour résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
78
Réponses
4
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
65