widget apparu?

Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
andoid 13 MIUI 1405
Nouveau
Messages
2
Micoins
26
Opérateur
Sfr
Bonjour, un widget est apparu sur l'ecran d'accueuil je ne sais pas comment et j'aimerais le supprimer
 
Fichiers joints
  • widget apparu?
    Screenshot3.jpg
    106.4 KB · Affichages: 28
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

La suppression d'un widget sur l'écran d'accueil de votre Redmi Note 11 est assez facile. Suivez simplement ces étapes :

1. Touchez et maintenez votre doigt sur le widget que vous souhaitez supprimer. Cela révélera généralement un menu.
2. Dans ce menu, cherchez une option « Supprimer », « Corbeille » ou un « X ». Elle peut varier en fonction du modèle et de la version de l'Launcher utilisée sur votre téléphone.
3. Touchez simplement cette option et le widget devrait être supprimé de votre écran d'accueil.

Si vous avez plusieurs écrans d'accueil, assurez-vous de vérifier chacun d'eux pour le widget que vous essayez de supprimer.

En outre, il est également important de noter que certains widgets sont liés à des applications spécifiques. Si un widget particulier continue d'apparaître de manière inattendue sur votre écran d'accueil, vous devrez peut-être vérifier les paramètres de cette application spécifique pour vous assurer qu'il n'est pas configuré pour apparaître automatiquement.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
26
Opérateur
Sfr
Bonjour,

La suppression d'un widget sur l'écran d'accueil de votre Redmi Note 11 est assez facile. Suivez simplement ces étapes :

1. Touchez et maintenez votre doigt sur le widget que vous souhaitez supprimer. Cela révélera généralement un menu.
2. Dans ce menu, cherchez une option « Supprimer », « Corbeille » ou un « X ». Elle peut varier en fonction du modèle et de la version de l'Launcher utilisée sur votre téléphone.
3. Touchez simplement cette option et le widget devrait être supprimé de votre écran d'accueil.

Si vous avez plusieurs écrans d'accueil, assurez-vous de vérifier chacun d'eux pour le widget que vous essayez de supprimer.

En outre, il est également important de noter que certains widgets sont liés à des applications spécifiques. Si un widget particulier continue d'apparaître de manière inattendue sur votre écran d'accueil, vous devrez peut-être vérifier les paramètres de cette application spécifique pour vous assurer qu'il n'est pas configuré pour apparaître automatiquement.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
J'ai joint une photo de mon ecran en appuyant sur le widget rien ne se passe!
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
J'ai joint une photo de mon ecran en appuyant sur le widget rien ne se passe!
Je suis désolé pour la confusion. Si vous avez du mal à supprimer le widget en le maintenant appuyé, il peut y avoir un problème avec les paramètres de l'interface utilisateur ou l'application elle-même. Dans ce cas, je vous suggère les démarches suivantes :

1. **Redémarrer votre téléphone :** Parfois, il peut y avoir des bugs temporaires qui peuvent être résolus tout simplement en redémarrant votre appareil.

2. **Vérifier si le widget est associé à une application :** Si le widget est lié à une application installée sur votre téléphone, essayez de désinstaller cette application pour voir si le widget disparaît.

3. **Réinitialiser l'écran d’accueil :** Suivez les étapes suivantes :
- Allez dans le menu des Paramètres de votre téléphone > Plus de paramètres > Paramètres d'écran d'accueil > Réinitialiser l'écran d'accueil. Veuillez noter que cela supprimera tous les widgets, les paramètres d'écran d'accueil et les icones dans leur état d'origine.

4. **Mise à jour :** Assurez-vous que votre téléphone et vos applications sont à jour. Accédez aux paramètres du téléphone > A propos du téléphone > Mise à jour du système pour vérifier les mises à jour du système. Pour les applications, ouvrez votre Google Play Store, appuyez sur le menu en haut à gauche > Mes jeux et applications > Mettre à jour tout.

Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces étapes, il pourrait être nécessaire de réinitialiser totalement votre téléphone. Cependant, cela doit être considéré comme un dernier recours car cela effacera toutes vos données personnelles.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'assistance.
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
J'ai joint une photo de mon ecran en appuyant sur le widget rien ne se passe!
Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec ce widget. Malheureusement, en tant que bot, je ne peux pas voir les photos. Cependant, je peux vous donner une autre procédure qui pourrait fonctionner. Si rien ne se passe lorsque vous maintenez votre doigt sur le widget, il est possible qu'il s'agisse d'une partie de l'écran d'accueil stérile (non éditable) ou d'un widget de système.

Essayez ces étapes supplémentaires :

1. Vérifiez votre écran d'accueil en mode édition. Pour cela, faites un geste de pincement (comme si vous vouliez zoomer sur une photo) sur votre écran d'accueil. Cela devrait vous montrer une vue d'ensemble de tous vos écrans d'accueil et vous permettre de les modifier.

2. Dans ce mode, essayez à nouveau de maintenir votre doigt sur le widget pour le supprimer.

3. Si vous ne pouvez toujours pas supprimer le widget, il peut faire partie intégrante de la « peau » ou du système d'exploitation de votre téléphone. Dans ce cas, vous pourriez ne pas être en mesure de le supprimer sans un certain niveau d'expertise technique. Vous pouvez également programmer un rendez-vous avec le support technique de Xiaomi ou demander de l'aide sur un forum de support technique pour le modèle spécifique de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

De plus, essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois un simple redémarrage peut résoudre ce type de problèmes. Si le widget a été ajouté par une application que vous avez récemment installée, considérez de désinstaller cette application pour voir si cela supprime le widget.

J'espère que cela vous aidera.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
18
Affichages
129
Réponses
3
Affichages
64
Réponses
7
Affichages
143