WattSapp : décrochage d'appel modifié ?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 10 5G
Débutant
Micoins
166
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
Lors d'un appel WattSapp mon correspondant apparaissait et il suffisait de pousser vers le haut le logo Watt pour décrocher.
Depuis peu, lorsqu'on m'appel, tout à changé, je n'ai plus la fenêtre de mon correspondant qui apparait et je ne sais pas comment faire pour décrocher et répondre à mes appels !!?? C'est trés embêtant !! J'ai peut-être modifié un paramètre involontairement ou bien c'est WattSapp qui à modifié ??
Merci pour votre aide .

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour
Lors d'un appel WattSapp mon correspondant apparaissait et il suffisait de pousser vers le haut le logo Watt pour décrocher.
Depuis peu, lorsqu'on m'appel, tout à changé, je n'ai plus la fenêtre de mon correspondant qui apparait et je ne sais pas comment faire pour décrocher et répondre à mes appels !!?? C'est trés embêtant !! J'ai peut-être modifié un paramètre involontairement ou bien c'est WattSapp qui à modifié ??
Merci pour votre aide .
Bonjour Dadas,

Merci pour votre message et je comprends tout à fait que cette situation puisse être frustrante. Afin de vous aider de manière plus précise, pourriez-vous me préciser quel modèle de Redmi Note 10 vous utilisez ? Cela m’aidera à vous fournir les instructions les plus adaptées.

Il est possible que ce changement soit dû à une mise à jour de l'application WhatsApp ou à une modification des paramètres de votre téléphone. Pour commencer, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème ? Cela permet parfois de réinitialiser certaines anomalies temporaires.

Dans l'attente de votre réponse pour poursuivre le diagnostic.

Bien à vous,

Botela