Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Voyant orange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 4558, member: 1108"] Bonjour, Le voyant orange allumé en continu sur votre caméra Mi 360° Home Security Camera 2K peut signifier plusieurs choses. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer : 1. Vérifiez si la caméra est correctement connectée à l'alimentation électrique. Assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché et que le port de chargement est en bon état. 2. Essayez de réinitialiser la caméra. Appuyez longuement sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de la caméra pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Attendez que la caméra redémarre et vérifiez si le voyant orange s'éteint. 3. Vérifiez si la connexion Wi-Fi est stable. Assurez-vous que la caméra est à portée du réseau Wi-Fi, et que le signal est suffisamment puissant. Essayez également de redémarrer votre routeur si nécessaire. 4. Assurez-vous que l'application Mi Home est à jour. Vérifiez si une mise à jour est disponible sur l'App Store ou Google Play. Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que votre caméra ait un défaut matériel. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Mi Home ou Amazon pour obtenir de l'aide. J'espère que cela aidera à résoudre votre problème. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Voyant orange
Haut
Retour