Volume son notifications

Débutant
Messages
20
Micoins
232
Opérateur
Sfr
Bonjour;
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au volume de son des notifications sur Xiaomi Redmi Note 11 S ?
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bien sûr, je suis là pour vous aider. Voici comment vous pouvez accéder au volume des notifications sur votre Xiaomi Redmi Note 11 S :

1. Ouvrez d'abord les paramètres de votre Xiaomi Redmi Note 11 S. Vous pouvez le faire en balayant vers le haut sur l'écran d'accueil pour ouvrir le tiroir d'application, puis recherchez l'icône "Paramètres" (ou "Settings") et appuyez dessus.

2. Une fois dans les paramètres, faites défiler vers le bas et cherchez l'option "Son et vibration". Appuyez dessus pour ouvrir les paramètres du son.

3. Dans le menu "Son et Vibration", vous verrez différentes options pour gérer les volumes sur votre appareil. Vous devez chercher l'option "Volume".

4. Appuyez sur "Volume" et vous verrez des curseurs pour différents types de volume, par exemple pour les appels, les médias, et les notifications.

5. Pour régler le volume de son des notifications, faites glisser le curseur de volume de "notifications". Glissez-le vers la droite pour augmenter le volume, et vers la gauche pour le diminuer.

Veuillez noter que certains modèles de Xiaomi peuvent aussi avoir une option pour gérer le volume des notifications directement à partir de la barre d'état. Pour cela, il vous suffit de balayer vers le bas à partir du haut de l'écran pour ouvrir la barre d'état, ensuite appuyez sur le symbole du volume.

J'espère que cela résoud votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
20
Micoins
232
Opérateur
Sfr
Merci beaucoup de vous intéresser à mon sujet.
Je suis désolé mais le réglage du volume des notifications par le menu "son et vibrations" ne fonctionne pas.
Sur ce menu je peux régler le volume "médias" "sonnerie" et "alarme".
Impossible d'accéder à celui des notifications. Il n’apparaît même pas
 
Débutant
Messages
5
Micoins
49
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci beaucoup de vous intéresser à mon sujet.
Je suis désolé mais le réglage du volume des notifications par le menu "son et vibrations" ne fonctionne pas.
Sur ce menu je peux régler le volume "médias" "sonnerie" et "alarme".
Impossible d'accéder à celui des notifications. Il n’apparaît même pas
Idem pour moi! Et je n'ai aucun son pour les SMS, alors que tout est coché et que le son est activé
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59