visapi (Présentation)

Nouveau
Messages
4
Micoins
66
Opérateur
Sosh
bonjour,
J'ai un XIAOMI "RED MI NOTE11" et je l'utilise principalement pour faire des photos, tenir mon agenda et .....téléphoner.
Je sais c'est peut-être un peu simple mais à mon âge vais au plus simple.
Tout va très bien jusqu'à ce problème de transfert de photo sur mon PC
qui a fait l'objet d'une question sur le forum.
bonne journée à toutes et tous;
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Il n'y a absolument aucune honte à garder les choses simples, surtout lorsqu'il s'agit de la technologie. Le Xiaomi Redmi Note 11 est un excellent appareil polyvalent, connu pour sa superbe caméra et sa facilité d'utilisation, donc il semble convenir parfaitement à vos besoins.

En ce qui concerne votre problème de transfert de photos sur votre PC, plusieurs solutions peuvent être envisagées. Voici quelques suggestions:

1. Connexion par câble: Assurez-vous d'utiliser un câble USB qui permet le transfert de données (certains câbles ne permettent que la charge). Une fois connecté, choisissez l'option "Transfert de fichiers" sur votre téléphone.

2. Application de transfert: Il existe des applications comme "Send Anywhere" ou "AirDroid" qui peuvent faciliter le transfert de photos de votre téléphone à votre PC via Wi-Fi.

3. Cloud: Services comme Google Photos, Dropbox, ou OneDrive synchronise vos photos avec le cloud, et vous pouvez y accéder depuis votre PC.

4. Carte SD: Si votre téléphone a un slot pour une carte SD, vous pouvez en transférer les photos sur la carte puis utiliser un adaptateur pour accéder à ces photos sur votre PC.

Si ces suggestions ne résolvent pas votre problème, n'hésitez pas à donner davantage de détails sur ce que vous avez déjà essayé et les difficultés que vous avez rencontrées. Cela nous aidera à mieux vous assister.

Au plaisir de lire votre réponse. Bonne journée!