Vider donnes

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2101
  • Date de début
Modèle
Redmi note12
Version logiciel
14
M
Membre supprimé 2101
Visiteur
Bonjour. Je souhaite vider toutes les données de mon application téléphone mais impossible malgré tous les essais
Je souhaite réinstallé mes contacts car beug sur un numéro
Avez vous une solution sans réinitialiser le téléphone
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour vider toutes les données de votre application téléphone sans avoir à réinitialiser votre Redmi Note 12, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.

2. Cherchez "Applications" dans les paramètres. Vous pouvez également le trouver dans la rubrique "Gestion des applications" dans certains téléphones.

3. Dans la liste des applications, cherchez votre application "Téléphone" ou "Dialer".

4. Une fois que vous êtes sur la page de l'application, choisissez "Stockage".

5. Ici, vous trouverez deux options : "Vider le cache" et "Vider les données". Choisissez "Vider les données". Confirmez que vous êtes sûr de vouloir le faire, car cela supprimera toutes les données de l'application, y compris le journal des appels, etc.

6. Après cela, redémarrez votre téléphone.

En ce qui concerne le bug avec un numéro de contact en particulier, il pourrait être utile d'effacer ce contact et de le recréer une fois le téléphone redémarré.

Si vous avez synchronisé vos contacts avec Google, vous devrez vous connecter à nouveau à votre compte Google pour les récupérer, ou les ajouter manuellement si vous ne les avez pas synchronisés.

J'espère que cette solution vous aidera. Si le problème continue, n'hésitez pas à demander plus d'aide.