Vidéos saccadé

Modèle
Redmi note 13c 4g
Version logiciel
miui 14.0.7.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'écris ici car je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Sur n'importe quel lecteur vidéo, dès que la qualité dépasse les 1080p, la vidéo n'est pas fluide, l'image est saccadée.

Je n'ai vu le problème nul part je suppose que ce n'est pas normal ? Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.
Mon téléphone est a jour ainsi que tout les lecteurs de vidéos
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes de lecture de vidéos de haute qualité sur votre Redmi Note 13. Cela pourrait être lié à plusieurs facteurs, y compris la capacité du téléphone et les paramètres du lecteur vidéo. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez la configuration de votre téléphone** : Assurez-vous que votre téléphone a suffisamment de RAM libre pour gérer la lecture vidéo de haute qualité. Les vidéos en 1080p ou plus nécessitent une grande quantité de ressources pour être lues correctement.

2. **Effacer le cache du lecteur vidéo** : Parfois, le simple fait de vider le cache de l'application du lecteur vidéo peut résoudre des problèmes de saccades. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Applications" > sélectionnez votre lecteur vidéo > "Stockage" > puis appuyez sur "Vider le cache".

3. **Essayez un autre lecteur vidéo** : Il se peut que le lecteur vidéo que vous utilisez actuellement ne soit pas entièrement compatible avec votre appareil, surtout s'il s'agit d'une application tierce. Essayez d'utiliser un autre lecteur de vidéo pour voir si le problème persiste.

4. **Réduire la qualité de la vidéo** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réduire la qualité de la vidéo. Bien que cela puisse sembler contre-productif, cela pourrait aider à améliorer la fluidité de la vidéo.

5. **Réinitialiser les paramètres par défaut** : En dernier recours, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Veuillez noter que cela supprimera toutes les données personnelles et les applications installées. Assurez-vous donc de sauvegarder toutes les données importantes avant de continuer.

J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai heureux de continuer à vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
2
Affichages
52