Vidéo

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour dès que je regarde une vidéo sur Instagram ou Facebook ou que je regarde des films ou séries sur Netflix ou autres j ai des blocages sur mes vidéos toutes les 3 secondes
 
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Salut! Il semble que vous rencontrez des problèmes de lecture de vidéo sur votre Redmi Note 13. Cela pourrait être dû à plusieurs causes. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour de l'application :** Assurez-vous d'avoir la version la plus récente de l'application. Vous pouvez le vérifier sur le Google Play Store. Une ancienne version de l'application pourrait être incompatible avec la dernière version de votre système d'exploitation Android.

2. **Vider le cache et les données :** Vous pouvez essayer de vider le cache et les données des applications concernées. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Sélectionnez l'application (par exemple Netflix) > Stockage > Effacer le cache et les données.

3. **Vérifiez votre connexion Internet :** Une lecture vidéo saccadée peut parfois indiquer une connexion Internet weak ou instable. Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, essayez de vous rapprocher du routeur ou de redémarrer le routeur. Si vous êtes sur une connexion mobile, essayez de basculer entre la 4G et la 5G ou vice-versa, ou essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi.

4. **Réinitialiser les préférences de l'application :** Il se peut que certaines modifications aient été apportées aux paramètres de l'application qui affectent la lecture vidéo. Réinitialiser les préférences de l'application peut aider à résoudre cela. Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > (...) en haut à droite > Réinitialiser les préférences des applications.

5. **Mise à jour du système d'exploitation :** Assurez-vous que votre smartphone est à jour. Pour vérifier, vous pouvez aller dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.

Si le problème persiste après avoir suivi les étapes ci-dessus, je vous suggère de contacter le service client du fabricant de votre téléphone ou de l'application concernée pour obtenir de l'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
161
Réponses
1
Affichages
240
Réponses
1
Affichages
434
Réponses
1
Affichages
576
Réponses
3
Affichages
606