pb micro bluetooth impossible

Modèle
Redmi note 13 pro +
Version logiciel
hyperOs
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Free
bonjour à tous et merci pour ce forum´ j ai un redminote13 pro+5g et impossible de connecter un micro Bluetooth pour la partie caméra.

j ai hyper OS. j ai tout essayé et je ne trouve pas comment changer la source audio pour le micro en mode pro ou vidéo impossible il y a uniquement le micro du téléphone a ce que je comprends sans possibilité de changement.:cry:

pourtant en téléchargeant des versions android d essai d application de camera le micro peut être sélectionné dont mon modèle Bluetooth donc cela doit se faire ca a l air juste l application native du telephone ou surement je ne sais pas comment faire

y a t il des personnes dans mon cas ? y a t il une application a me conseiller pour remplacer au pire celle d origine a mon grand regret ? ou simplement une manipulation.



merci d avance pour vos réponses



amicalement jerome
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Jerome,

Il semblerait que vous rencontrez des difficultés pour connecter un micro Bluetooth à votre Redmi Note 13 Pro+ 5G. Pour un usage optimal, l'option de changement de source audio est nécessaire, notamment dans le mode caméra. Cet obstacle peut être frustrant, mais permettez-moi d'essayer de vous aider à le résoudre.

Voici deux suggestions pour résoudre ce problème :

1. Mise à jour du système
Il est possible que votre téléphone n'ait pas encore reçu une mise à jour cruciale. Veuillez donc vérifier si des mises à jour du système sont disponibles. Parfois, ces mises à jour contiennent des correctifs qui peuvent résoudre ce genre de problèmes. Pour vérifier les mises à jour, allez à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. Utilisation d'une application tierce
Si le système de votre téléphone ne prend pas en charge un microphone Bluetooth pour la vidéo, envisagez d'utiliser une application de caméra tierce. Certaines applications avancées, comme Open Camera ou Camera MX, permettent de sélectionner la source du microphone. Vous pouvez les essayer pour voir si elles répondent à vos besoins.

Avant de télécharger une nouvelle application, assurez-vous de vérifier les permissions que l'application demande pour éviter toute violation de la sécurité. De plus, les commentaires et les notes d'autres utilisateurs peuvent également vous donner une idée de la performance de l'application.

Si vous avez suivi ces étapes et que le problème persiste, il est possible que le problème puisse être dû à un problème matériel. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à répondre à ce message.

Cordialement,
L'équipe de support de Xiaomi
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Free
merci beaucoup pour votre réactivité en effet le téléphone est totalement à jour ce qui est frustrant je ne pense pas que ce soit un souci matériel uniquement que le xiaomi redminote 13 n a pas cette fonction. c est vraiment un faute avec hyperOs de passer par une application tiers ! j espère qu il y a une solution plus adapté pour utiliser le logiciel xiaomi hyper os camera qui est bien mais ce détail est vraiment impensable. je reste a l écoute de solution merci mille fois
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Free
camera mx abandonné par le développeur depuis 2022 !et open camera aucune possibilité d avoir le switch su l écran et trop basic vu les fonction du telephone surtout le 4k . JE REGRETTE MON ACHAT il faudrait une application type blackmagic ou autre
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
74