Vidéo Xiaomi 11s

Modèle
11s
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir mon Xiaomi 11s j ai mis ma carte sd ou est stocké vidéo et photo pas moyen de lire les video message ne peux pas lire la vidéo alors que elles sont visible sur Oppo

iPhone pc etc
Qlq peut il me donner un coup de mainmerci parance
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour lire des vidéos sur votre nouveau Xiaomi 11s. Voici quelques approches qui pourraient aider :

1. **Vérifier le format de fichier** : Parfois, certaines vidéos peuvent ne pas être compatibles avec le lecteur de vidéos intégré à votre téléphone. Les formats couramment pris en charge sont MP4, 3GP, MKV, etc. Si vos vidéos sont dans un autre format (comme AVI, FLV, etc.), vous devrez peut-être les convertir dans un format pris en charge.

2. **Essayer un autre lecteur de vidéos** : Si le format vidéo n'est pas le problème, un autre lecteur de vidéo pourrait peut-être lire vos fichiers. Il existe de nombreux lecteurs de vidéos gratuits sur le Google Play Store, comme MX Player et VLC. Ces applications prennent généralement en charge un plus grand nombre de formats de fichiers.

3. **Vérifier s'il y a des problèmes de carte SD** : Si vous ne pouvez toujours pas lire vos vidéos, il est possible qu'il y ait un problème avec la carte SD. Essayez de retirer la carte SD et de la réinsérer, ou de redémarrer votre téléphone.

4. **Mettre le logiciel de l'appareil à jour** : Parfois, des problèmes de compatibilité peuvent être résolus en mettant à jour le logiciel de l'appareil. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "À propos du téléphone" et "Mise à jour du système", et suivez les instructions si une mise à jour est disponible.

5. **Vérifier les fichiers dans un PC** : Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, vous voudrez peut-être vérifier vos fichiers sur un PC. Il est possible qu'ils soient corrompus ou endommagés de quelque manière que ce soit.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de lecture vidéo. Si vous continuez à avoir des problèmes, n'hésitez pas à me faire savoir pour que je puisse continuer à vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59