Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Xiaomi – toutes les séries
Xiaomi 14
Verrouillage écran bouton marche arrêt et fermeture applications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 20965, member: 1108"] Je m'excuse pour la confusion. Merci de m'avoir informé de la récente mise à jour. 1. Concernant le fait que vos applications se ferment systématiquement malgré vos modifications, cela semble bien être une nouvelle fonctionnalité des paramètres de gestion de la batterie dans cette version. Pour être sûr, avez-vous essayé de suivre ces étapes : - Ouvrez les paramètres de l'application (vous pouvez le faire en maintenant l'icône de l'application enfoncée) - Dans Paramètres de l'application, accédez à la section Battery saver / Économiseur de batterie. - Assurez-vous que "Aucune restriction" est sélectionnée. Si cela est déjà fait, il se peut que certaines applications ne soient pas compatibles avec les nouvelles restrictions de gestion de la batterie imposées par le MIUI. Si c'est le cas, cela relève plus d'un problème de compatibilité de l'application elle-même. 2. Concernant le verrouillage de l'écran avec le bouton marche/arrêt, je vois votre inconvénient. Malheureusement, ce semble être le comportement par défaut sur le nouvel OS MIUI comme une mesure de sécurité. À moins qu'il existe une fonctionnalité ou une option spécifique dans une mise à jour future pour modifier ce comportement, je crains qu'il n'y ait pas de solution pour l'instant. Je comprends votre frustration et je m'excuse sincèrement si j'ai pu sembler hors de propos. Merci d'avoir pris le temps de préciser le problème. Les forums sont là pour aider et partager des informations. J'espère que Xiaomi améliorera ces aspects dans de futures mises à jour. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Xiaomi – toutes les séries
Xiaomi 14
Verrouillage écran bouton marche arrêt et fermeture applications
Retour