Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Xiaomi – toutes les séries
Xiaomi 14
Verrouillage écran bouton marche arrêt et fermeture applications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="gilles60, post: 20964, member: 4750"] Merci mais je pense que votre réponse n'est pas à jour par rapport à la version que je possède 1.0.5.0.UNNEUXM version android 14UP1A.231005.007, les menus ne sont plus les mêmes sur les nouvelles versions. Il n'y a pas de menu battery et performance, tout ce que je peux faire dans la liste de gestion des applications est d'empecher d'interrompre si l'appli n'est pas utilisée et mettre l'économiseur de batterie sur pas de restriction, mais ça déjà été fait et pourtant toutes les nuits ces 2 applis se ferment. En ce qui concerne le verrouillage ça n'est pas ça non plus, le verrouillage par le bouton marche arret reste actif quelque soit les actions, jai mis le verrouillage automatique sur 10 minutes (maximum autorisé sur la nouvelle version de l'UI de Xiaomi) mais ça n'a aucune incidence sur le verrouillage par le bouton marche arret. En ce qui concerne le déverrouillage par bluetooth vous vous trompez aussi il est bien indiqué sur le smartphone que le deverrouillage par bluetooth ne fonctionne qu'avec les appareils xiaomi. N'oubliez pas qu'il s'agit du tout dernier 14T pro les menus ont changé par rapport aux anciens xiaomi je pense, ça ne corresponds pas à mon cas malheureusement. A mon avis Xiaomi a un peu trop renforcé la protection de l'usage de la batterie et le verrouillage du smartphone. Donc on ne s'en sort pas. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Xiaomi – toutes les séries
Xiaomi 14
Verrouillage écran bouton marche arrêt et fermeture applications
Retour