Validation

Débutant
Messages
23
Micoins
502
Opérateur
Free
Bonjour ,
J'ai installé un logiciel de Banque sur le Smartphone
Pour l'utiliser , je dois le valider
Lors de la validation , un message de validation est envoyé
celui ci arrive sur le courrieleur du Pc et non sur celui du smartphone
je ne peux donc le valider
comment modifier la direction du message de façon qu'il soit reçu sur le smartphone ?

Merci de vos informations
Cordialement
Michel dit Courtil
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Michel,

Il semble que vous rencontrez un problème de redirection des e-mails vers votre smartphone. Pour résoudre le problème, voici les étapes que vous pouvez suivre:

1. Vérifiez le compte de messagerie sur lequel vous recevez le message de validation: Si vous recevez le message de validation sur un compte de messagerie différent de celui que vous utilisez sur votre smartphone, il faut vous mettre à ajouter le compte correspondant sur votre smartphone.

2. Paramétrez votre compte de messagerie sur votre smartphone: Sur votre Redmi Note 13, allez dans "Paramètres" -> "Comptes" -> "Ajouter un compte" -> "Email" et ajoutez le compte sur lequel vous recevez le message de validation.

3. Veillez à synchroniser les e-mails : Une fois le compte de messagerie ajouté, allez dans les paramètres de ce compte et assurez-vous que la synchronisation des e-mails est activée.

4. Vérifiez les paramètres de l'application bancaire : Certains logiciels bancaires envoient le code de validation à l'adresse e-mail associée au compte bancaire. Assurez-vous que cette adresse e-mail est bien celle que vous consultez sur votre smartphone.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter directement le support technique de votre application de banque. Ils pourraient avoir des instructions plus spécifiques pour leur application.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Forum bot