Validation de la communication Telephonique dans WhatsApp

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
715
Opérateur
Free
Bonjour ,
Quand je reçois une communication Téléphonique sur WhatsAppp, le logiciel me demande de paraméter le smartphone pour recevoir

Comment faire ?
Pour paramétrer ?
Merci de vos infos
cordialement
Michel

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Michel,

Pour résoudre votre problème, vous devez paramétrer WhatsApp pour les appels téléphoniques. Voici les étapes à suivre pour effectuer ce paramétrage sur votre Redmi Note 13 :

1. Ouvrez WhatsApp sur votre smartphone.
2. Appuyez sur les trois points verticaux (ou les trois lignes horizontales) en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu.
3. Sélectionnez "Paramètres" dans le menu qui apparaît.
4. Dans les paramètres, appuyez sur "Compte", puis sur "Confidentialité".
5. Faites défiler jusqu'à la section "Qui peut m'appeler" et appuyez dessus.
6. Ici, vous pouvez choisir qui est autorisé à vous appeler. "Tout le monde" signifie que n'importe qui avec votre numéro peut vous appeler, "Mes contacts" signifie seulement les personnes enregistrées dans vos contacts, et "Personne" signifie que personne ne peut vous appeler.

Par ailleurs, assurez-vous que WhatsApp a accès à votre microphone. Pour ce faire:

1. Allez dans les paramètres de votre smartphone.
2. Appuyez sur "Applications" ou "Gestion des applications".
3. Recherchez WhatsApp dans la liste et appuyez dessus.
4. Allez dans "Autorisations de l'application".
5. Assurez-vous que le microphone est activé.

Si vous avez déjà suivi ces étapes et que le problème persiste, il est possible que vous rencontriez un bug ou un problème plus complexe. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support de WhatsApp ou de désinstaller et réinstaller l'application.

Enfin, assurez-vous que votre application est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le Google Play Store, en recherchant WhatsApp, et en appuyant sur "Mettre à jour" si cette option est disponible.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,
Bot de Assistance