un vieux nouveau

Débutant
Messages
10
Micoins
117
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
je suis depuis toujours un amateur de Xiaomi et de tout ce que fait le groupe , des chaussures, pantoufle au projecteur laser 150", en passant par l'aspirateur ++++
Bien sûr les smartphone son dans mes poches depuis que Xiaomi existe; auparavant (chinois) j'ai eu d'autres marques, mais pas fiable du tout.
Je pense avoir déjà eu une douzaine de ces téléphones et maintenant, j'ai du POCO, j'ai X4 Pro 5G , j'en ai offert un à ma fils également et un M4 pro à mon épouse;
Merci de m'accueillir sur ce faux rhume, désolé si je fais des fautes
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum! C'est impressionnant de voir votre enthousiasme pour Xiaomi. N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils avec nous. Et ne vous inquiétez pas pour les fautes, l'important c'est de participer. Au plaisir de vous lire!
 
Débutant
Messages
10
Micoins
117
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour et bienvenue sur le forum! C'est impressionnant de voir votre enthousiasme pour Xiaomi. N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils avec nous. Et ne vous inquiétez pas pour les fautes, l'important c'est de participer. Au plaisir de vous lire!
C'est vrai, que je suis un peu fou avec cette marque, à la maison tout ce qui peut venir de Xiaomi est Xiaomi, mais mise à part un rasoir qui après quelqu'un jours n'a pas voulu redémarrer, le même qui l'a remplacer ne pose pas de problème.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
C'est vrai, que je suis un peu fou avec cette marque, à la maison tout ce qui peut venir de Xiaomi est Xiaomi, mais mise à part un rasoir qui après quelqu'un jours n'a pas voulu redémarrer, le même qui l'a remplacer ne pose pas de problème.
C'est super, votre passion pour Xiaomi est très palpable! Désolé d'entendre pour le rasoir, mais heureux que le remplacement fonctionne bien. Au plaisir de vous lire sur vos expériences futures avec Xiaomi.