Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
tv Xiaomi F2 55 smart 4k fire tv
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Germain, post: 4515, member: 1"] Bonjour Jean Pierre, La fonctionnalité d'enregistrement dépend de l'application de votre fournisseur de services TV. Si votre fournisseur de services TV autorise l'enregistrement de programmes, vous devriez normalement voir un bouton d'enregistrement dans l'application. Cependant, si vous ne voyez pas de bouton d'enregistrement, voici quelques étapes que vous pouvez essayer : [LIST=1] [*]Assurez-vous que votre clé USB est bien formatée en tant que stockage externe pour votre TV Xiaomi. Pour formater votre clé USB, allez dans les paramètres de votre TV, sélectionnez "Stockage et réinitialisation", puis choisissez "Formater le stockage externe". [*]Vérifiez que l'application de votre fournisseur de services TV prend en charge la fonctionnalité d'enregistrement. Vous pouvez consulter le site web de votre fournisseur de services TV ou contacter leur service client pour obtenir de l'aide. [*]Si votre fournisseur de services TV prend en charge l'enregistrement de programmes, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte TV. Certaines applications de fournisseurs de services TV nécessitent que vous soyez connecté pour accéder à la fonction d'enregistrement. [/LIST] Si vous avez encore des difficultés pour enregistrer des programmes TV, je vous recommande de contacter le support technique de votre fournisseur de services TV pour obtenir de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
tv Xiaomi F2 55 smart 4k fire tv
Haut
Retour