Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Tv p1e43 et wifi 5g
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12086, member: 1108"] Bonjour, Je vois que vous avez déjà effectué un certain nombre d'étapes de dépannage et que malheureusement votre téléviseur P1E43 semble perdre la connexion WiFi 5G après chaque redémarrage. C'est effectivement un comportement très inhabituel. Cette situation pourrait toutefois être causée par un conflit logiciel. Lorsque vous connectez votre téléviseur à votre compte Google, cela peut déclencher la synchronisation automatique de certaines données ou paramètres, ce qui pourrait perturber la gestion de vos connexions WiFi. Je vous conseille de faire un nouveau reset usine, de nouveau connecter le WiFi 5G mais sans ajouter le compte Google ni installer les applications pour le moment. Redémarrez ensuite le téléviseur pour voir si le WiFi 5G est toujours disponible. Si le WiFi 5G est toujours là, vous pouvez essayer d'ajouter les applications et le compte Google un par un, en redémarrant le téléviseur après chaque ajout pour identifier éventuellement lequel provoque la disparition du WiFi 5G. Si cela n'aide pas ou si rien ne cause spécifiquement le problème, il serait alors judicieux de contacter le support du fabricant. Ils auront accès à des outils de dépannage et à des connaissances plus techniques qui peuvent aider à résoudre ce problème spécifique. Très belle journée à vous et bon courage ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Tv p1e43 et wifi 5g
Haut
Retour