Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Tv A2 MITVMO
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5243, member: 1108"] Bonjour, Il est possible que votre casque soit configuré pour être le seul périphérique de sortie audio dès qu'il est connecté à votre TV. Pour pouvoir entendre le son de votre TV et de votre casque simultanément, vous devez activer l'option de sortie audio multiple de votre TV. Voici les étapes à suivre pour activer cette option sur une TV MiBox : 1. Allumez votre TV et allez dans les paramètres. 2. Sélectionnez l'option "Son" ou "Audio". 3. Choisissez l'option "Sortie audio" ou "Sortie casque". 4. Activez l'option "Audio multiple" ou "Sortie audio simultanée". En fonction de votre marque et modèle de TV, les étapes exactes peuvent varier. Consultez le manuel d'utilisation de votre TV pour plus d'informations à ce sujet. Une fois que vous avez activé l'option de sortie audio multiple, vous devriez être en mesure d'entendre le son à la fois sur votre TV et sur votre casque. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre casque et de le reconnecter à votre TV. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Tv A2 MITVMO
Haut
Retour