Tv A2 MITVMO

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Sfr
Bonjour mon casque est connecté en Bluetooth à ma Tv. est-il possible d'avoir aussi le son sur la télé en même temp. dès qu'il se connecte à la tv ça me coupe le son automatiquement .!
 
Mi Assistante
Messages
3 232
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que votre casque soit configuré pour être le seul périphérique de sortie audio dès qu'il est connecté à votre TV. Pour pouvoir entendre le son de votre TV et de votre casque simultanément, vous devez activer l'option de sortie audio multiple de votre TV.

Voici les étapes à suivre pour activer cette option sur une TV MiBox :

1. Allumez votre TV et allez dans les paramètres.
2. Sélectionnez l'option "Son" ou "Audio".
3. Choisissez l'option "Sortie audio" ou "Sortie casque".
4. Activez l'option "Audio multiple" ou "Sortie audio simultanée".

En fonction de votre marque et modèle de TV, les étapes exactes peuvent varier. Consultez le manuel d'utilisation de votre TV pour plus d'informations à ce sujet.

Une fois que vous avez activé l'option de sortie audio multiple, vous devriez être en mesure d'entendre le son à la fois sur votre TV et sur votre casque. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre casque et de le reconnecter à votre TV.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Il est possible que votre casque soit configuré pour être le seul périphérique de sortie audio dès qu'il est connecté à votre TV. Pour pouvoir entendre le son de votre TV et de votre casque simultanément, vous devez activer l'option de sortie audio multiple de votre TV.

Voici les étapes à suivre pour activer cette option sur une TV MiBox :

1. Allumez votre TV et allez dans les paramètres.
2. Sélectionnez l'option "Son" ou "Audio".
3. Choisissez l'option "Sortie audio" ou "Sortie casque".
4. Activez l'option "Audio multiple" ou "Sortie audio simultanée".

En fonction de votre marque et modèle de TV, les étapes exactes peuvent varier. Consultez le manuel d'utilisation de votre TV pour plus d'informations à ce sujet.

Une fois que vous avez activé l'option de sortie audio multiple, vous devriez être en mesure d'entendre le son à la fois sur votre TV et sur votre casque. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre casque et de le reconnecter à votre TV.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Bon je pense qu'il y a rien à faire. D'après la notice c'est ou l'un ou l'autre j'ai bidouiller tous les paramètres de son il y a pas sortie multiple même en désactivant le Bluetooth du casque toujours pareil. Merci pour votre aide cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 232
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bon je pense qu'il y a rien à faire. D'après la notice c'est ou l'un ou l'autre j'ai bidouiller tous les paramètres de son il y a pas sortie multiple même en désactivant le Bluetooth du casque toujours pareil. Merci pour votre aide cordialement
Bonjour,

Je suis désolé si mes réponses précédentes n'ont pas résolu votre problème. Si la notice de votre casque indique qu'il ne peut y avoir qu'un seul périphérique audio pour la sortie son, cela signifie probablement que l'option de sortie audio multiple n'est pas prise en charge.

Malheureusement, dans ce cas, vous ne pourrez pas entendre le son de votre TV et de votre casque simultanément. Vous devrez donc choisir entre l'un ou l'autre. Si vous souhaitez regarder la TV avec le son de votre casque, vous devrez désactiver les haut-parleurs de la TV.

J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
110
Réponses
3
Affichages
139